Ici, la bonne humeur est en vogue

par Pauline Messu, étudiante en L1, ENSA Nantes

Ici, la bonne humeur est en vogue, le soleil nous offre nos doses quotidiennes de vitamine D lors de nos séances de bronzette en plein sud, les haies de glycines remplissent l’air d’un doux parfum dans le bourg, le cerisier en fleurs fais chanter les bourdons et donne de belles couleurs au jardin, le printemps a pointé le bout de son nez ! Et je pense que c’est la première fois qu’on en profite vraiment tous ensemble.


Chacun en profite pour réaliser ce qu’il ne faisait pas avant : je me suis remise à courir, ma mère teste de nouveaux plats, elle s’est même mise au yoga, quand à mon frère, il préfère tester de nouveaux jeux vidéo, mon père fait du jardin, moi je m’entraine à la clarinette et au piano …etc. Bref, ces activités nous donnent des buts qui nous permettent de ne pas déprimer en cette période qui peut paraître difficile psychologiquement pour certain.

Pauline Messu, dessins, avril 2020

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
habiterconfineslea (3 mars 2021). Ici, la bonne humeur est en vogue. Habiter confinés. Consulté le 6 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/peq5


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.